Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doctor Who
10 avril 2019

La série télévisée Doctor Who

Inconnue pendant longtemps en France, il aura fallu attendre la nouvelle série "Doctor Who" sortie en 2005 pour que la chaîne de télévision française France 4 la diffuse.

Quand j'ai trouvé par hasard à la médiathèque au Havre un ouvrage intitulé "Doctor Who : L'encyclopédie des personnages", et que je l'ai feuilleté, j'ai eu envie de connaître cette série et je me suis mis à visionner tous les épisodes depuis  le 1er épisode de la série dite classique paru en novembre 1963.

l'encyclopédie des personnages 00

Ce nouveau blog sera donc consacré à ce personnage extraterrestre qui voyage dans le temps et l'espace à bord d'un vaisseau spatial atypique pour sauver l'Univers et principalement la Terre avec l'aide de compagnons et à la rencontre des plus terribles ennemis de l'Univers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Doctor Who
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 603
Publicité